dimanche 26 février 2017

images

je ne me souvenais pas avoir réglé mon appareil en mode photo au lieu de vidéo (je mets souvent en mode photo car la vidéo consomme beaucoup de piles), alors ce sera style "roman photo", les différents acteurs étant arrivés parfois ensemble...
(j'ai à nouveau posé juste un oeuf - je n'en mange pas mais j'en achète parfois pour mon chat qui adore les oeufs crus :-)


la fouine est passée la première et a emporté l'oeuf... (même heure que les deux soirs précédents)


























ensuite est venu le blaireau et la fouine est montée dans son arbre...

puis est venu le ragondin, la fouine est toujours perchée...

le blaireau tente une approche - la fouine monte un peu plus haut pour voir le spectacle...


























apparemment on laisse la place au ragondin...

 une fois celui-ci parti la fouine redescend de son perchoir...




























elle disparaît quand arrive le renard...


et elle repasse bien plus tard pour voir s'il reste quelque chose...

4 commentaires:

delphine a dit…

:D
c'est encore mieux en photos !

Unknown a dit…

Captivant cette vie nocturne !
J'ai hâte d'essayer le mien...
JF

Anonyme a dit…

c'est beaucoup mieux que la télé !!!!!!!!!!!!!

Sylvie a dit…

Ballet nocturne .