jeudi 26 janvier 2017

moins six, ce matin : le blaireau ne s'est pas montré cette nuit, mais le ragondin est venu un peu plus tôt, donnant des images de jour...





la fouine s'est attardée : on voit bien la différence avec la martre de mon post précédent...

































côté nord, dans les rochers et les sapins... et c'est la martre qui se fait voir... mais juste une image...



























avec son copain le chat sauvage...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Votre jument reste t-elle bien au chaud dans le foin à l'abri ? Nous n'en avons pas de nouvelles depuis quelque temps.
J'ai l'impression que le chat sauvage a subi un régime drastique depuis vos dernières photos, il paraît très aminci sur cette dernière. Birgit

geispe a dit…

Flicka est hélas morte l'été dernier... un matin elle ne pouvait plus se lever et j'ai dû la faire euthanasier... mais elle avait quand même près de trente ans...
pour le chat sauvage il n'est pas certain que ce soit toujours le même, mais c'est peut-être aussi une question d'angle de vue et de position...

Dédé a dit…

Et bien, je découvre votre bestiaire! Impressionnant. Je n'ai jamais vu un ragondin mais je suis ravie de faire la connaissance du vôtre. ;-)

Unknown a dit…

belle diversite de la faune local

sinceres condoléances pour la perte de Flicka