vendredi 25 novembre 2016

vent

toute la nuit un vent à décorner les boeufs et des températures à faire fondre les pôles... (7° ce matin)
un renard est réapparu un peu plus loin (mais je crois bien que c'en est un autre et je n'ai plus revu pour l'instant celui qui passait toutes les nuits devant la maison et ramassait un oeuf que je posais parfois...)
et le ragondin non plus n'aime pas vraiment les bouts de grosse courge que j'ai posés...
il a l'air d'avoir mal à la patte avant droite...










en sciant le bois de chauffage on tombe parfois sur des morceaux bizarres... comme celui-ci...


qui une fois coupé en deux réserve des surprises... 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Compère Goupil est passé chez le coiffeur ? Sa queue est singulièrement peu fournie, toute déplumée..... birgit

geispe a dit…

oui, je me suis aussi posé la question... :-)

Anonyme a dit…


Si l'envie vous prend parfois de faire des jolies choses avec ce que la nature nous offre, voici une bonne adresse pour alimenter votre créativité : http://www.maite-millieroux.com/
Bien cordialement

creations et montages a dit…

bonjour, quelle amusante idée que la vote avec cette buche. Bravo. Bon week end