mardi 12 janvier 2016

nuit


il y a deux jours, autour de minuit,



je ne pose que de temps à autre des noix de peur de voir survenir de la zizanie pour le butin... je pensais d'abord qu'il impressionne un congénère en montrant ses dents, mais je crois bien qu'il croque une noix...


























j'essaie de placer l'appareil de sorte qu'il ne flashe pas en pleine figure, mais çà ne marche pas toujours... :-)
le renard a par moments presque l'air d'un chien...

























tôt ce matin, un joli chat sauvage,




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.

& toujours merci pour ce blogue !

Oui, le flash dans la tronche, c’est pas bon pour le portrait & pas sympa pour les zaimables modèles…

Essaie de bricoler un diffuseur, genre calque-en-plastoque, à poser devant le flash. Ça va sans doute baisser un peu le niveau lumineux, mais ça devrait adoucir un peu…

Karl-Groucho

geispe a dit…

merci c'est une idée à expérimenter... :-)

Mine Derrien a dit…

Vos nuits sont plus belles que mes jours...