vendredi 28 septembre 2012

ensoleillé

ensoleillé mais frais, aujourd'hui...
les derniers papillons (un vulcain et un robert le diable), pas mal de bourdons, butinent ce qui reste des asters à présent bien avancés...






les frelons sont toujours à la chasse : ils bossent dur car j'ai observé celui-ci pendant un bon moment... sans qu'il n'arrive à capturer de proie, poursuivant parfois même une abeille au vol, mais sans succès...
quelques secondes de pose pour un brin de toilette - le temps de ces deux clics - puis retour au travail...



1 commentaire:

Loulouat a dit…

Bonjour,
je voudrais vous remercier pour le temps que vous prenez à partager ces choses si simples du quotidien avec autant de sensibilité et de poésie.
J'instruis mes 3 enfants à la maison et je dois dire que vos photos accompagnées de commentaires courts mais précis sont une réelle joie à découvrir pour nous.
Très bonne continuation !